• Nuit de Chine


    votre commentaire
  • Kameha-Meha

    Le collier Kameha-meha est fait de boules d'énergie. Et si vous ne croyez pas celle-là, même s'il est tard et que je dois encore ranger mes petits jouets (à cause des chats Maradona pour lesquels toute bou-boule a forcément été créée pour leur bon plaisir) je vous en inventerai une autre la prochaine fois.


    3 commentaires
  • Le Chat d'épices

    D'une couleur située entre spéculoos, caramel et pain d'épices, voici le Chat d'épices, un peu sur le thème du "Petit bonhomme en pain d'épices" de Shrek.

    La couleur a été un plaisir à réaliser et la pâte est structurée d'une manière un peu plus fine que celle du spéculoos. Après plusieurs essais, cela donnait en effet beaucoup mieux qu'une texture du genre "pain". Puis sont venus les petits glaçages colorés, réalisés dans des teintes pastels qui contrastent bien avec la couleur de base. Un modèle amusant à réaliser.


    2 commentaires
  • Le Pika-Chat

    Né juste du jeu de mot Pikachu - Pikacha, avec les variantes jusque "Pique-à-chat", voici le Pika-Chat. Il colle parfaitement aux membres actifs de la génération manga qui se sont branchés corps et âme sur les Pokémons et leurs innombrables dérivés.

    J'ai déjà dû défendre celui-ci qui devra attendre encore un peu pour trouver son ou sa futur(e) propriétaire. Naturellement et comme il se doit, le Pika-Chat est doté de super-pouvoirs et peut se transformer ultérieurement en Super-Pika-Chat puis en Turbo-Métal-Pika-Chat. Si seulement mon compte en banque pouvait grossir aussi vite que l'ego et le volume de ces bestioles :D

     

     

     

     

     


    3 commentaires
  • Chat-llenge Noir et blanc de Paroles de Pâte : le chat White

    Créé pour le Challenge N/B Paroles de Pâte, ce portrait-ci représente la jeune fille du groupe, pépette jusqu'au bout des griffes.

    Mademoiselle porte un élégant pantalon blanc à rayures noires ainsi qu'un chemisier délicatement brodé et rehaussé d'un parement noir et blanc. Un précieux collier souligne sa gorge délicate et vous ne serez pas sans remarquer le cabochon de queue, à la toute dernière mode de Chat'City.

    Mademoiselle a de la classe, c'est inné et cela se voit...


    2 commentaires