• Chat-Rabbi-Ha ! : Les chats du Dojo mis à l'honneur sur Parole de Pâte

    La très dynamique Aneliz a mis les chats du Dojo a l'honneur sur le Petit Journal de la Polymère "Parole de Pâte".

    Au terme d'un récit top délire, juste comme on aime, où elle se présente une grande amoureuse des chats , elle invente de nouveaux noms pour eux et fait l'éloge sans mesure de nos matous plats.

    Le distrait que je suis ne l'aurait pas remarqué tout de suite s'il n'y avait les réseaux de copinettes. L'encre d'Aneliz n'a pas eu le temps de sécher que je recevais déjà un mail d'une autre grande, Louanneblue, m'avertissant de cet article. On a toujours besoin d'une copinette chez soi ...

    Merci donc à Aneliz et à sa verve. Et à Lou pour avoir joué de la trompette dans mon oreille droite (celle qui est bouchée ).

    Vous trouverez l'article ici :

    http://paroledepate.canalblog.com/archives/2012/07/13/24693718.html

    Bizzzz

    TZ

    « Les nouveaux maneki-nekoPolymeow : Les chats du Dojo mis à l'honneur sur Polymer Clay Daily »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2012 à 22:41
    Domitsu

    Voilà une mise à l'honneur qui me fait drôlement plaisir!...J'arrive un peu en retard mais le plaisir de voir tes chats sur PdeP est une juste reconnaissance! J'espère bientôt faire la connaissance des autres pensionnaires du Dojo du chat gris...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :