• Le Chat-Verti EnVautDeux

    Chat Verti EnVautDeux

    Très nature, simple et chat-leureux, le Chat Verti EnVautDeux a le coeur sur la patte. Même s'il ne se laisse plus avoir, à l'instar du Chat Echaudé, son meilleur pote, il reste d'agréable compagnie et ne fait preuve d'aucune espèce de paranoïa.

    Ne vous aventurez toutefois pas à lui raconter des chat-rabistouilles, car il perdrait alors aussitôt sa belle humeur printanière.

    « Le Chat-MallowLe Chat-Crebleu »

  • Commentaires

    1
    miss kitty
    Jeudi 3 Avril 2014 à 20:42

    ohhhh mon "chat Bine" à gauche winktongue.... il veille sur moi et mon inspiration lol


    J'ai ainsi toujours un peu de vous 2 avec moi smile


    bisous les zamis...


    longue vie à ce jouli blog !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :