• Chat Mallow

    Doux, fondant, pailleté de sucre et de coco, délicatement coloré de teintes délicates, voici le Chat-Mallow. A consommer sans modération, of course.


    1 commentaire
  • Chat Toyant

    Le Chat-Chou est une pépette des villes, manucurée jusqu'au bout des griffes, vibrisses peignées, fourrure lustrée et rehaussée de quelques paillettes. Elle arbore fièrement un bijou classe et on la sent prête à faire tomber les matous mateurs.

    Notre chatte thaï, Hansa, a clairement servi de modèle pour cette paire de canaillouttes. 


    votre commentaire
  • Le Chat 'rTies

     

    Vous connaissez toutes et tous ces petites pastilles chocolatées multicolores. Elles existent en deux tailles (mini et normales) et en deux tonalités (claires et vives).

    Le chat gourmand ci-dessus a très nettement préféré celles de couleurs vives, plus appétissantes selon sa norme personnelle.

    Regarder, mais pas manger... En dehors des vibrisses, tout est en pâte polymère :-) Ceci dit, fabriquer toutes ces pastilles de même taille et de même forme, c'est un petit challenge. Ensuite, c'est mieux de ne pas les confondre avec les vraies, celles qui fondent dans la bouche mais pas dans la main.

     


    votre commentaire
  • Le Chat-Detouteslescouleurs

    Trop envie de les réaliser, et pas de nom en forme de jeu de mots. 

    En voilà encore un...

    Le Chat-Detouteslescouleurs

     

     


    4 commentaires
  • Le Chat-Pêtre

    Voici, parsemé de fleurs et sentant encore un peu l'humus, le Chat champêtre. Encore travaillé à l'ancienne, à la bêche et au rateau, il est garanti silencieux et sans odeur de carburant. Vous n'y trouverez ni taupes, ni mauvaises herbes, bref, un rêve de chat.

    De plus, cette version ne doit même pas pas être arrosée, ni tondue en été .

     


    votre commentaire